SOLUTION GLOBALE

GESTION DE FLOTTE

Le module gestion de flotte contrôle et gère les utilisateurs aussi bien dans le mode analogique que numérique. Il peut être installé comme un logiciel indépendant ou dans un mode client-serveur pour des réseaux plus importants.

CLIENT/SERVEUR

Le PC2AIR peut être utilisé comme une application indépendante, ou comme une solution client. Dans le mode client-serveur, toutes les données sont stockées et administrées à travers une page web.

SYSTEME DE SUPERVISION (ONLINE/OFFLINE)

Le module gestion de flotte fournit un service de supervision qui informe l’opérateur de la présence d’utilisateurs. Le système de supervision informe l’opérateur lorsqu’un utilisateur est en ligne et mémorise le dernier canal utilisé par celui-ci afin de simplifier le travail de l’opérateur.

MESSAGERIE

L’opérateur peut envoyer et recevoir des messages textes de la part d’un contact ou d’un groupe.

TRACKING

Le module suivi GPS montre la position des utilisateurs équipés de radios GPS.

ALARME D’URGENCE

Le module alarme centralisée peut recevoir des alarmes manuelles ou automatiques liées à la protection du travailleur isolé. L’opérateur est ainsi immédiatement informé et le canal qui a reçu l’alarme est automatiquement sélectionné. Si l’utilisateur possède une radio équipée d’un GPS, la fenêtre de suivi GPS se concentre sur sa position.

PASSERELLE E-MAIL

Le module gestion de flotte a la capacité d’envoyer des emails directement depuis la liste de contacts.

ECOUTE DISCRETE

Dans le cas où un utilisateur ne répond pas un appel, l’opérateur peut ouvrir à distance le microphone de sa radio pour vérifier si tout va bien.

RADIO CHECK

L’opérateur peut envoyer une demande d’authentification pour s’assurer qu’une radio est bien en service.